[googlef46588284af9fe0e]

jeudi 24 juillet 2014

[UA-52983230-1] [WMT-95212] | LOVER's project: 'Par Wâmuffïn-R Thierry Arnaud TAREAU") Le Père ! Merci support@shaqirhussyin.com

[WMT-95212] | LOVER's project: 'Par Wâmuffïn-R Thierry Arnaud TAREAU") Le Père!

Merci;-) Si vous éprouvez des difficultés à lire ce courriel, cliquez ici.
bon, c'est Shaqir hussyin ici
votre parrain à l'intérieur de MOBE / MTTB.

Je travaille sur la création d'une nouvelle marque ventes
entonnoir appelé Projet Cyrus 100.

C'est à prendre sur 100 nouveaux membres pour les aider
lui faire 3k $ - 10k $ par mois.

J'ai déjà utilisé ce système derrière
les scènes et la mesure des testeurs BETA
avoir tous les 5 dernières CHIFFRES ;-)

Taux de réussite de 100% jusqu'à présent.

Avant de me lancer ce au public - Je suis à la recherche
pour disons - les 25 premières personnes de ce bulletin
avec plus de 1000 + les acheteurs de MOBE me ajouter sur
skype: shaqir.hussyin

et laissez-moi savoir si vous voulez plus de détails sur
Projet Cyrus 100 - chaque personne recevra un
Session de mise en œuvre de la stratégie de 17 minutes.

Mon taux horaire de consultation est maintenant
$ 2000 par heure et vraiment même si vous avez payé
moi, vous auriez à attendre quelques semaines
jusqu'à ce que vous me obtenez sur le téléphone.

Ajoutez moi sur skype: shaqir.hussyin

Parlons?

- Shaqir Hussyin
Votre commanditaire de MOBE

PS. J'ai déjà généré plus de
$ 650 000 dans les commissions qui utilisent ce système,
vraiment - sans beaucoup de travail putain, maintenant je suis en train de
vraiment travailler et je tiens à vous aider.

Simple. :-)

If you are having trouble viewing this email, click here.
hey, it's shaqir hussyin here
your sponsor inside of MOBE / MTTB.

I'm working on creating a brand new sales
funnel called Project Cyrus 100.

It's to take on 100 new members to help
em make $3k - $10k per month.

I've already been using this system behind
the scenes and so far the BETA TESTERS
have all past 5 FIGURES ;-)

100% success rate so far.

Before i launch this to the public - I'm looking
for lets say - the first 25 people from this newsletter
with over 1,000+ buyers of MOBE to add me on
skype: shaqir.hussyin

and let me know if you want more details on
Project Cyrus 100 - each person will get a
17 Minute Strategy Implementation Session.

My hourly rate for consulting is now
$2,000 per hour and really even if you paid
me that, you would have to wait a few weeks
till you get me on the phone.

Add me on skype: shaqir.hussyin

Let's talk ?

- Shaqir Hussyin
Your MOBE Sponsor

PS. I've already generated well over
$650,000 IN COMMISSIONS using this system,
really - without much damn work, now i'm getting
to really work and i'd like to help you.

Simple. :-)




.

.

.

 

This email was sent to espritroseocean@gmail.com by support@shaqirhussyin.com

Stay subscribed to this newsletter as you are part of my MOBE / MTTB Buyers Community. See others success here > https://www.facebook.com/groups/MttbEliteMasterMind/ Kemp House, 152-160 City Road London, EC1V 2NX, UK

Forward to a friend | Edit Profile | Manage Subscriptions | Report Spam



.

.

.





Cet e-mail a été envoyé à espritroseocean@gmail.com par support@shaqirhussyin.com

Restez abonné à ce bulletin que vous faites partie de mon MOBE / MTTB acheteurs communautaire. Voir d'autres succès ici> https://www.facebook.com/groups/MttbEliteMasterMind/ Kemp House, 152-160 City Road London, EC1V 2NX, Royaume-Uni

Envoyer à un ami | Modifier le profil | Gérer mes abonnements | Signaler comme spam

[WMT-95212] | LOVER's project: 'Par Wâmuffïn-R Thierry Arnaud TAREAU") Le Père

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire