[googlef46588284af9fe0e]

vendredi 17 octobre 2014

(UA-52983230-2) [WMT-95212] | LOVER's project: {"https://support.google.com/tagmanager/answer/3281060"} 'Par Wâmuffïn-R Thierry Arnaud TAREAU") Le Père!...


(UA-52983230-2) [WMT-95212] | LOVER's project: {"https://support.google.com/tagmanager/answer/3281060"} 'Par Wâmuffïn-R Thierry Arnaud TAREAU") Le Père!...
Aide
New Version of Google Tag Manager is Available. Learn more!
À propos des balises
Une balise est un extrait de code JavaScript qui envoie des informations à un tiers, comme Google. Si vous n'utilisez pas une solution de gestion des balises telle que Google Gestionnaire de balises, vous devez ajouter directement ces extraits de code JavaScript au code source de votre site. En revanche, si vous utilisez Google Gestionnaire de balises, vous n'avez plus besoin de gérer ces extraits de code JavaScript dans votre code source. Il vous suffit en effet de spécifier, dans l'interface utilisateur Google Gestionnaire de balises, les balises que vous souhaitez déclencher et le moment auquel vous souhaitez qu'elles se déclenchent.

Dans Google Gestionnaire de balises, vous pouvez déployer une balise par le biais d'un modèle pour la balise que vous souhaitez déployer ou, si aucune modèle n'est disponible pour cette dernière, via une balise personnalisée dans laquelle vous pouvez insérer votre balise JavaScript. Google Gestionnaire de balises inclut :

des modèles pour les balises Google et DoubleClick acceptées ;
des modèles pour les balises de fournisseurs agréés ;
des types de balises personnalisées pour toutes les autres balises.
Modèles pour les balises Google et DoubleClick acceptées

Google Gestionnaire de balises accepte explicitement les types de balises suivants, avec des modèles qui réduisent les risques d'erreurs dans vos balises.

Suivi des conversions AdWords
Compteur DoubleClick Floodlight
Ventes DoubleClick Floodlight
Google Analytics
Google Analytics (Universal Analytics version bêta)
Remarketing sur le Réseau Display de Google
Écouteur d'événements
Balises

À propos des balises
Suivi des conversions AdWords
Remarketing dynamique AdWords
Compteur DoubleClick Floodlight
Ventes DoubleClick Floodlight
Google Analytics
Google Analytics (Universal Analytics)
Remarketing sur le Réseau Display de Google
Balises de fournisseurs agréés
Types de balises personnalisées
Écouteurs d'événements
Google Marchands de confiance
Cet article vous a-t-il été utile ?

Pas utile du tout
Pas très utile
Plutôt utile
Très utile
Extrêmement utile

©2014 Google   Règles de confidentialité   Conditions d'utilisation

(UA-52983230-2) [WMT-95212] | LOVER's project: {"https://support.google.com/tagmanager/answer/3281060"} 'Par Wâmuffïn-R Thierry Arnaud TAREAU") Le Père!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire